3CX Softphone pour Windows et Mac inclus, efficaces et faciles à utiliser
Grâce aux 3CX softphone intégrés sur Mac et Windows, 3CX vous permet de gérer facilement vos appels téléphoniques que ce soit au bureau en mode CTI avec votre téléphone de bureau ou en déplacement avec votre ordinateur portable.
Contrairement à d’autres IPBX aucun frais supplémentaire n’est facturé et parce que les clients sont pleinement intégrés, ils sont faciles à déployer et à gérer par l’administrateur, et également facile à utiliser par les employés.
Utilisez votre 3CX softphone pour passer et recevoir des appels
Avec les softphones intégrés pour Mac et Windows, vous pouvez gérer vos appels depuis votre ordinateur et recevoir des appels depuis votre standard téléphonique sur votre PC, même en étant hors du bureau. En utilisant un casque, vous pouvez même utiliser le client 3CX en remplacement complet de votre téléphone de bureau.
Appelez sur le téléphone IP depuis votre PC en mode CTI
Pas de licences supplémentaires pour les softphones
Faciles à utiliser et à gérer
Travaillez à distance comme si vous étiez au bureau
Gérez vos appels avec le panneau de supervision du softphone 3CX
Le 3CX softphone inclut un panneau de supervision des appels, riche en fonctionnalités, qui peut être paramétré sur mesure et vous permet de visualiser et de gérer vos appels téléphoniques. Avec 5 différentes vues, il répond aux besoins de chaque personne au sein de l’entreprise.
Glisser/déposer les appels pour effectuer des transferts rapidement
Idéal pour les call centers – wallboard & gestion des files d’appels
Visualisez la présence des collègues facilement
Vue “réceptionniste” permet de gérer facilement les appels entrants
S’intègre avec Office 365, Google, Outlook et autres !
Passez des appels directement depuis votre CRM. Les appels entrants sont associés aux clients sur la base de leur ID d’appelant et archivés dans votre CRM. Un journal des appels entrants et sortants précis, avec l’indication de la durée des appels, vous permet de créer des rapports pertinents sur les activités de vos clients et de vos agents.
Utilisez Office 365, Google contacts ou votre annuaire interne
Passez des appels depuis votre CRM
Convertit l’ID de l’appelant en nom de client
Rapports d’activités sans saisies manuelles dans le journal d’appels